Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
4 mars 2019

des petits pois réguliers pour le CTN de février

Coucou,

Comme vous le savez, celles qui suivent mon blog savent que je participe à des groupe de travail entre polyméristes et cette fois le Creuse Ton Neuronne dans le groupe Polym'air de rien proposé par http://fleurdelunebijou.canalblog.com/ était d'élaborer des pois réguliers ou des rayures mais d'une certaine technique. Je vous montre  mon travail et les créations qui en découlent :

pois, prés trouspois, futurs pois

pré trous avec une épingle où je me suis servie d'une feuille à petits carreaux d'un vieux cahier (sûre que ce serait bien aligné) puis avec un petit goupillon, j'ai retirer les pois en essayant de viser le trou dans le milieu de mon goupillon mais ou lala, c'est pas facile !pois, futurs pois  pois, insertion de la couleur

 

 

 

 

pois, futurs créations

 

pois, la plaqueparure noir et blanc à pois

parure noir et blanc à pois

Puis pour cette dernière parure, j'ai fais un mixte avec une canne que j'avais faite en janvier, une cane roses en noir et blanc que j'aime beaucoup mais ne savait pas trop avec quoi l'assemblé. Je trouve que ça se marie bien !

 

canne rose

parure noir et blanc à pois et roses, colier

parure noir et blanc à pois et rosesparures noir et blanc à pois et roses, bosparures noir et blanc à pois et roses, bo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir d'avoir un retour, alors merci pour ça. Oui c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais ça en valait la peine non ? Je suis assez contente du résultat, même si je suis une éternelle insatisfaite je trouve encore plusieurs petits défauts que j'aurais pu pensé plus tôt, mais ça, c'est mon côté trop perfectionniste. C'est comme ça que j'apprends !
Répondre
B
quel travail ravissant , c'est top ...👍👏💋
Répondre
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 639
Publicité