Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
25 janvier 2022

tarifs des plaques portes prénom et veilleuses

 

 

bébé Paulplaque petit garçon nuage avioncadre bébé fleur 1 vue

Les plaques porte prénom :

Plaque en contreplaqué dessiné et découpé par mes soins, peint à l'acrylique et vernis. Tous les sujets et bébés sont modelés dans mon petit atelier et sont collés sur la plaque après avoir passés au four, poncés et vernis. Personalisable et s'attache soit par un petit ruban au dessus de chaque plaque ou par une pointe enfoncée dans le mur ou la porte de la chambre de bébé où j'ai prévue un petit crochet pour la fixer.

Dimension 21 x 21 cm de large pour la fleur et 21 x 18 pour le nuage.

Tarif : 28 €.

                                       ---------------------

 Les veilleuses :

Petites veilleuses nomade de forme galet, cube ou sphère sont décorées en pâte polymère entièrement modelées à la main par mes soins dans mon petit atelier. Selon vos envies de créations, votre thème, les couleurs que vous désirez et votre budget. Je réalise votre veilleuse, de nombreuses possibilités et personalisable à souhaits. Chaque veilleuse est unique vous êtes sûr d'offrir un cadeau qui plaira ! La petite veilleuse fonctionne à piles est donc transportable partout où bébé sera invité à dormir. Même en vacances !

Je la propose en deux versions :  

  -  Les veilleuses luxe : 34,90 €. 

IMG_2371IMG_2370IMG_2369IMG_2337

  veilleuse simba      veilleuse panda bébé    veilleuse bébé fille arbre

aaluis de prèsbébé malgache1bébé camille1

                      

 - les veilleuses basique, prénom en relief ou écriture fine à l'acrylique : 28 €

 veilleuse bébé fille gris et jaune1 veilleuse bébé fille gris et jaune veilleuse bébé garçon gris IMG_2400

 IMG_2918IMG_2919IMG_2920IMG_3227

IMG_2847IMG_2848IMG_2849IMG_2851

                                                                                -----------------------

 

Délai de fabrication peut varié en fonction du carnet de commande,  merci de s'y prendre à l'avance.

N'hésitez pas à me contacter sur le coté en cliauant sur contacter l'auteur .

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 636
Publicité