Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
23 mars 2019

Poulettes à vos oreilles et à votre cou pour fêter le printemps !

Bonjour,

Ah le beau temps, les paquerettes dans la pelouse et les tulipes du jardin qui commencent à éclore... Que ça fait du bien au moral ce renouveau qui annonce le printemps, sous ce beau soleil ! Les fêtes de Paques arrivent à grand pas et je viens de finir ma collection poulettes, elle tombe à pic me direz vous et vous avez raison. Les voici en version noir et blanc et coloré aux couleurs du jardin !

poulettes b

poulettes b

poulettes noir et blanc, collection

poulettes noir et blanc

poulettes noir, blanc et rouge

poulettes noir, blanc et rouge

poulettes vert olive b

poulettes vert olive et roses

poulettes vert olive parure

poulettes vert olive parure

Merci pour vos commentaires et de liker sur ma page facebook pour voir si ça plait ou pas ! à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des beaux petits pois bien réguliers !!! Jolies poulettes .bijouxsylvie
Répondre
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 635
Publicité