Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
6 juillet 2018

de la mosaïque pour les vacances !

Pour ce CTN de juin, c'était de la mosaïque... J'en ai déjà fait de la mosaïque, mais sur une planche en bois et avec du carrelage ! Maintenant il fallait l'imaginer en bijoux et je ne m'étais pas trop penché sur le sujet. Il faut dire que pour faire mon dessous de plat en cours d'animation j'avais pas mal galérer à coller les petits bouts de carreaux qu'on avait tailler pour le faire rentrer dans un trou où la colle à carrelage vous colle aux doigts et vous ne pouvez pas lacher le morceau sinon tout les autres morceaux à côté risque de glisser et défaire le tout ! Bref, il a suffit que je regarde les créations des polyméristes sur polym'air de rien qui étaient toutes différentes selon le style de chacune que là, tout à coup je ne sait pas pourquoi, un flash ! Et pas des moindres, serait-ce l'arrivée de mes vacances qui arrivent à grands pas ? LA  Grèce ! Evidemment où là bas il y en a des tonnes de la mosaïques, du soleil, la mer d'un bleu profond et l'envie de mettre dans la mosaïque mes souvenirs de ce beau pays.

IMG_0094

IMG_0148

mosaique

Quelques photos souvenirs et  mes parures que voici :parure mosaïque

mosaîquemosaÏque

bo mosaiquemossaique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 639
Publicité