Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
9 octobre 2018

Des gâteaux comme marque prénoms

Coucou tout le monde,

Je sais, ça fait un bon moment que je n'ai rien posté sur mon blog ! Mais qui se fait attendre propose de belles surprises car vous n'allez pas être déçues. Après les vacances d'été où il faisait trop chaud pour fimoter, j'ai passé tout septembre en pâtisserie et pour mon plus grand plaisir. Il faut dire que façonner 64 petits porte prénoms pour les gourmands d'invités et préparer le montage vidéo des organisateurs, j'étais plutôt bien occupé. J'en ai profiter tout de même pour faire quelques paires de boucles d'oreilles gourmande, hihi. Vous les verrez tout en bas du message, une surprise vous avais-je dit ? Oui oui, tout en bas elle vous attend. Je vous mêt la puce à l'oreille, c'est une petite vidéo.

Voici en image mes créations : Les invités étaient trop content de ramener à la maison leur petit présent qui peut servir à y déposer une photo. Je me suis forcée à les faire le plus réaliste possible pour leur donner l'eau à la bouche. Sauf que ça ne se mange pas ! Dommage pour eux :

IMG_0118

napolitainle st honorétartelette aux fraisespatisseriesssmarque place anniv gateau arc en cie vue de doslmarque place anniv gateau arc en cielmarque place anniv opéramarque place anniv religieuse chocolatmarque place annivfraisiers vue dosfraisiersmarque place annivle mille feuillemarque place patisseries

 

marque place anniv napolitain et st honoré

marque place anniv religieuse

marque place anniv napolitainmarque place anniv

gateaux arc en ciel, boopéras

Et pour finir, voici le tuto que j'ai fais si le coeur vous dit de préparer des petits napolitains pour nos invités. Je n'ai pas noté les fournitures nécessaires mais c'est simple, regardez les images défilés et vous comprendrez. à bientôt, Stéph

napolitain en pâte polymère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci bijouxsylvie et ninoshka, la sucrerie attire toujours les âmes gourmande.
Répondre
N
Fakou, tes gâteaux sont très appêtissants !!!!! .....
Répondre
B
Sympa les marques prénom en gâteaux. bijouxsylvie
Répondre
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 639
Publicité