Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
5 mars 2018

du Labradorite pour le CTN de février

Coucou,

polym'air de rien nous a fait creusé les neuronnes une fois de plus pour l'imitation de gemmes. J'ai choisi le Labradorite parce que déjà,  je ne connaissais pas et qu'après avoir fait quelques recherches, cette pierre a de multiples facettes qui me semblait intéressante à exploré. Après une préparation laborieuse (ci-après en images) : Aidé par le tuto de Ludmila Bakulina,  je suis très contente du résultat. Sans vouloir me flâter, je trouve mes créations très jolies cette fois-ci. J'aime beaucoup le rendu des pièces et l'inspiration est venue toute seule pour ce qui est du montage. Chose que d'habitude j'ai beaucoup de mal... Soit je m'améliore ou soit les pièces m'ont beaucoup inspirées. Je retiens la deuxième options pour la prochaine fois il vaut mieux partir comme d'habitude, sans savoir où on va et laissé faire les choses venir. Voici en image mes créations c'est mieux que le blabla :

collection labradorite

collier labradorite03collier labradorite3

collier labradorite4parures labradorite, bracelet

parures labradorite

PENDENTIF LABRADORITEparures labradorite1

parures labradorite2

palette labradorite

LABRADORITE etapes2

LABRADORITE etapes3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 639
Publicité