30 janvier 2018

Bois veiné et le kaleïloscope turquoise

Bonjour à toutes, Voilà mes nouvelles créations pour ce début d'année. Le CTN de décembre nous a fait creusé le neurone sur l''imitation bois et j'ai voulut le marié à une canne kaleïloscope qui je trouve font un beau mariage ! J'ai été bien inspiré, je vous laisse découvrir... Ma canne kaleïloscope en bleu turquoise et orange : Ma canne à rayure blanc et noir et la canne façon bois. Couper en tranches fines et collés les unes contre les autres. Un peu d'imagination et voici les bijoux plus bas... [Lire la suite]
Posté par fee-chez-moi à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2017

une parure moutarde et bleu pour cette fin d'année

Coucou, je vous montre ma dernière création pour cette fin d'année. J'ai choisi le bleu et le moutarde qui je trouve se marie très bien ensemble (même si ça fait pas noël !).
Posté par fee-chez-moi à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2017

recyclage d'une boite de conserve

C'est le défi lancé par le groupe de discussion Art Figuratif Polymer Clay à rendre pour le 3 décembre si je voulais paraitre sur parole de pâte!  ça y est c'est fait, voyez vous même ce que j'ai fait avec une boite de concentré de tomates. Et oui, après avoir servi pour les lasagnes, cette boite retrouve une deuxième vie grâce à mes bonnes idées, hihi ! Pour voir ce que les filles du groupe ont fait , c'est par là : clic      
Posté par fee-chez-moi à 15:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2017

le cloisonné pour le CTN d'octobre

En retard, ça deviens une habitude ! Voici mes réalisations pour le CTN ( Creuse Ton Neurone) du mois d'octobre. Le but étant de faire des cloisons de n'importe quel façon, du noir, du métal, bref de l'imagination ! J'ai eu du mal à me décider pour posté ma photo sur parole de pâte où elle apparait en cliquant ici. Les photos parle mieux que les mots alors bonne visite :
Posté par fee-chez-moi à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2017

après le rouge, voici la nouvelle en noir et blanc

Bonjour à toutes, Me revoilà ! ça fait un bon moment que je n'ai rien posté. Mon pauvre blog... Entre le boulot, les enfants, la maison et ma passion où je carbure à toute bringue pour préparé noël,  je n'ai plus beaucoup de temps pour prendre des photos. Sauf qu'aujourd'hui, je me suis appliqué ! Hihi... Je me suis régalée à  prendre en photo mes petites dernières. Ah, ça me fait tellement plaisir quand je les vois toutes rassemblées, après tout ce temps passé à les modeler, les poncer, les... [Lire la suite]
Posté par fee-chez-moi à 23:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2017

collection de rouge, gris, blanc et noir

Je viens d'assemblée la dernière parure de cette collection commencé cet été et tout juste finie, ouf il est temps ! J'ai utiliser les mêmes tons avec des variations de forme. A vous de juger !
Posté par fee-chez-moi à 15:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2017

un porte clés en veux-tu ? en voilà !

Coucou, Tout à commencer par la fête des mères où j'avais envie d'offrir un bijoux de sac. Puis il y eu des anniversaires, ect... Et voilà toute ma collection  :          
Posté par fee-chez-moi à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2017

Boucles d'oreilles fleuries pour l'été

Cet été, j'ai fait des petites boucles d'oreilles colorées en pâte polymère que j'ai résiner pour faire un effet verre. J'aime bien le résultat, je voulais vous le faire partagé !  
Posté par fee-chez-moi à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2017

de l'origami en polymère

Coucou, pour ce CTN du mois d'août, Maïlys nous a proposé de faire de l'origami mais bien sur en pâte. Pas si relaxant de faire du papier avec de la pâte surtout quand la pâte se rend ramolo par la chaleur ! Voici ma participation :  
Posté par fee-chez-moi à 08:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2017

parures ultra légère en perles creuse

Coucou, Voici mes réalisations de ces 2 dernières semaines. Je me suis décidée un peu tard à participer au défit de polym'air de rien qui consistait à réaliser des perles creuses. En plus de m 'être bien amusé, les bijoux sont super agréable à portés parce qu'ils sont ultra léger. Difficile à croire vue leur apparence ! ( descendre plus bas) Voici mes premiers essais râtés : des dômes tous craquelés :Alors par manque de temps, je me suis mise à  faire des soucoupes, (on verra plus tard pour les dômes).... [Lire la suite]
Posté par fee-chez-moi à 11:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]