Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
2 avril 2020

nouvelle garde robe pour les poulettes 2020

Vous les avez tellement aimés l'année dernière que cettes années les poulettes se sont fait de nouvelles copines en élargissant ma gamme et proposer des broches, sautoirs, bague et bracelet assortis. Les poulettes sont aussi déclinés en 2 formes : celle qui vous a beaucoup plu était les poulettes en cage, hihi, celles qui se ferment par une dormeuse à petit pois, entouré par un cable rond et qui comporte une petite perle assorti. Et la deuxième forme de poulette est les petites cocottes où leur taille  destiné aux petites filles mais pas que !

Je vous laisse découvrir en images et vous informe que la collection est disponible sur ma e-boutique ici : 

bijoux fakou

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment d'assurer le bon fonctionnement de nos services et de mesurer l'audience de notre site. En savoir plus Fermer la fenêtre

https://bijouxfakou.eproshopping.fr



photo pour concours

présentoir poulettes broches

sautoir poulette kaki bleu

sautoirs poulettes

bracelet et bague poulettes

broches poulettes et sautoirs

IMG_0514

IMG_0652

parure poulettes

b

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 635
Publicité