Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
11 février 2020

nouvelle collection 2020 en boutique !

bonjour à toutes, 

Il m'a fallut du temps pour créer ma nouvelle collection c'est pour celà que vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis un bon bout de temps !  J'ai eu quelques ennuis de moral où je doutais et j'étais en panne sèche d'inspirations,  l'arrivé d'un nouveau membre de la famille a aussi chamboullé mes habitudes mais ça y est, après ces péripéties je vous présente la "collection Liège". La voici fraichement arrivée sur mon e-commerce si vous voulez la voir au complet ici : boutique Bijouxfakou

combinaison collection liège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 635
Publicité