Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
22 mai 2019

collection croisette

Pour choisir le nom d'une collection c'est tout un art et pas évident de ne pas se planter. Il faut un point de départ autour d'une idée, d'un motif, puis donner un style. Et quand les créations se  fabriquent petit à petit les unes après les autres et qu'au final elles sont toutes rassemblés. Ouah, on se dit quel histoire, tout ce temps passer à les concevoirs pièce après pièce puis les regarder, imaginer ce qu'elles en dégagent, à quoi cette collection vous fait penser ?... J'ai dans un premier temps souhaiter du vintage, alors j'ai choisi les petits pois en commençant par le noir et blanc, puis le bleu marine plus chic et enfin le bleu colbat pour la petite dernière qui fait très estivale.  J'ai alors monté quelques boucles d'oreilles et les broches en bronze, puis je voulais du pétillant alors j'ai sortie mes bracelets en acier inoxydable, rajouter des étoiles, lustré mes pièces jusqu'à avoir un effet presque miroir. Le tous réunis, j'espère que le nom vous plaira, je vous présente ma nouvelle collection, "la collection croisette ": 

collection vintage

petits pois bleu marine

collection vintage

collection vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 635
Publicité