Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
4 décembre 2018

ma collection pour noël

Bonjour,

Pour mon marché de noël à la maison qui approche à grand pas j'ai fait une collection avec le même motif dans trois coloris tendance. Le vert canard, le moutarde et le rouge parce que j'aime bien. J'ai utilisé la technique du silk screen qui consiste à l'aide d'un pochoir de faire des dessins très fins sur de la polymer cru, mes pièces sont ensuite cuite puis recuite avec de la fimo liquide pour maintenir la peinture. Ensuite, j'ai fait une semelle et une troisème cuisson avant de résiner pour un parfait brillant en deux couches. Mais après celà, ce n'est pas fini, vient ensuite le ponçage,  lustrage à la dremel des semelles, passer encore beaucoup de temps pour le montage. Comme je le dis souvent, utiliser les outils de montage comme les pinces, couper les fils de fer coriaces et assembler c'est pas ce que je préfère. Je sais parce que c'est la dernière etape et que j'ai hâte de voir la création, mais après ces efforts je suis satisfaite du résultat final.  voici ma collection que j'ai appelé collection de noël, d'autres sont en train de résiner dans des tons encore plus fêtes... Bientôt sur le  blog.

collection moutarde silk screen

champignon collection vert canardcollection vert canard silk screencollection rouge silk creenbagues silk screen

 

bracelets silk screen noel

bracelets silk screen

 

collection noêl

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 631
Publicité