Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous posté des figurines que j'ai réalisées pour égailler des petits pots à confiture garnis de dragées pour la communion de ma pepette ! Voilà, la petite dernière vient cloturé ces jolies fêtes de famille que l'ont préparent très longtemps à l'avance et qui se passe toujours trop trop vite, snif. Mais bon, c'est comme ça ! Quelques photos que j'avais envie de posté aussi pour vous mettre dans l'ambiance :IMG_0022 (2)

IMG_0033lisa

Pour faire mes petites poupées, j'ai commencé par réaliser  un prototype avec l'idée bien en tête ! Vous aller le remarquer plus bas, mais à quelque chose prêt, mes poupées sont des minis Lisa. Pour faire ce prototype,  j'ai noté sur mon carnet toutes les empruntes utilisées pour avoir des poupées de tailles identique. Par exemple, pour les bras et les jambes en couleur chair (photo ci-dessous) où j'ai passé ma pate dans la machine au cran 3 et avec l'emporte pièce ovale, un vrai jeu de patience.façonnage des poupées

montage poupées

 

poupées

poupées de dos

poupées finie

poupées sur la table

poupées tables

Et voilà la table, j'avais alterner avec des boites carrés doré que j'ai acheté chez Réauté parce que c'était beaucoup trop de boulot d'en faire pour 20 personnes ! Mes invités ont étés ravis de repartir avec un petit cadeau fait main.