Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux FAKOU
28 mars 2017

Il était une fois un renard polygoné, puis deux, puis trois, ect...

renards pour Challenge

 

sautoirs renard polygones

Florence, créations (my way), a lancé un nouveau challenge pour mars qui était  sur le thème des polygones. J'ai tout de suite adorée l'idée et le petit renard m'a tapé dans l'oeil ! J''ai commencé par sa couleur d'origine, le orangé en commençant par la broche (que Lisa m'a chopé vite fait d'ailleur !), puis le pendentif et à force, j'en  ai pris un bon coup de main alors j'ai diminuer en confectionnant une bague et un petit tour de cou pour enfant :

les renards orangé

Puis j'ai continuer avec la couleur Merlot que jai dégradé avec du blanc, j'aime bien cette couleur (même si les renards sont roux !hihi)  :

les renards merlot

 Et les gris, parce que le maître d'école a demandé à Lisa la même broche qu'elle mais en gris parce qu'il aime bien les loups.... Qu'est-ce qu'elle inventerai pas pour faire plaisir à son instituteur ! J'ai pas trouvé de modèle de loup (si mais faut pas le dire, c'était trop compliquer) ça rend pas mal en gris aussi ! :

les renards gris jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux FAKOU
  • Créations au fil de mes envies, inspirations du moment et en fonction des défit lancés avec des groupes de polymériste. Je vous propose une visite de mon univers dans la polymer, bonne journée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bijoux FAKOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 636
Publicité