Souvenez-vous, après avoir fait mon collier pour le challenge de parole de pâte, je vous avais dit que j'en avais d'autres en cours de réalisation. Les voici :

Pour ce collier, je l'ai réaliser de façon à créer une suite de tableaux. Chaque tableau est encadré par une plaque dorée le tout assembler par une tige de métal (que j'ai caché par des perles tube couleur du ciel entre chaque toile)

collier vagues façon tableaux

Les boucles dans le même style où la toile, contrairement au collier n'est  pas collé à la plaque dorée, une perle de couleur pétrole  sépare les pièces pour donner du volume :collier vagues façon tableaux, boucles assorties

collier vagues façon tableaux, la parrurePour ce deuxième collier, c'est la mer avec les poissons et l'éponge en boule de couleur corail :

collier vagues-poissons

collier vagues-poissons, boucles assortiesEt comme il y a de la perte lorqu'on utilise un emporte pièce, j'avais tout garder et fait un assemblage en collant une à une des bandes de bouts de reste. J'en ai  fait de jolies paire de boucles d'oreilles avec  :

boucles reste vagues canne

boucles reste canneVous en pensez quoi ? laissez un commentaire